Réplique du film Un heureux événement

Elle m'a poussée dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, m'a confrontée à l'absolu : de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Elle m'a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m'a rien dit ? Pourquoi on n'en parle pas ?

Personnage(s): Barbara Dray


Film: Un heureux événement

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Un heureux événement



La Vie est un hasard contraire aux destinées.

Gainsbourg (Vie héroïque)

_ On a été stupides, fouiner et croire qu'on allait pas être pris.
_ Je sais.
_ On a provoqué tout ça. Stefan, Jenna est a l'hôpital, et Jeremy pourrait être le prochain. Tout ça parce que on ne l'a pas écoutée, parce qu'on est ensemble. Stefan...
_ Je sais ce que tu vas dire.
_ Alors laisse moi le dire. J'ai été si égoïste parce que je t'aime tant, et je sais à quel point tu m'aimes mais c'est fini. Stefan ça doit être ainsi.
_ Elena je ne...
_ Non, stefan. C'est mieux comme ça.

Vampire Diaries

J'habite au 11ème étage de la tour American Gardens, sur la 81ème rue ouest. Je m'appelle Patrick Bateman et j'ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l'exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m'applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j'applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j'utilise tout d'abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j'applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J'utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d'alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d'une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante. Il existe une image de Patrick Bateman, une sorte d'abstraction, mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s'agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement... pas là !

American Psycho

Hum... Ryan, je ne connais pas ce Ryan, j'en ai rien à foutre, ce type ne signifie rien pour moi c'est juste un nom, mais si... si allez à Ramel et le retrouver pour qu'il rentre chez lui si ça me permet de retourner auprès de ma femme, alors c'est ma mission.

Il faut sauver le soldat Ryan

C'est la joie d'me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?