Réplique du film Iron Man

Les records sont fait pour être battus !

Personnage(s): Tony Stark


Film: Iron Man

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Iron Man



_ Heu monsieur ? Ma mère voulait savoir si vous donniez des cours particuliers à domicile ?
_ Des cour particuliers de quoi ?
_ Ben de mathématiques monsieur.
_ Pour ta mère ?
_ Ben non pour moi.
_ Aaah oui... heu non désolé je ne fais pas se genre de choses à domicile je veux dire.
_ Ah bon c'est pas grave c'est dommage au revoir monsieur.
_ Au revoir.

LOL (laughing out loud) ®

You know it's easier to pull the trigger than play guitar, easier to destroy than to create.

Desperado

_ Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?!
_ Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l'avoir donner a une fausse blonde maigrichonne !
_ Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains de tes amies encore plus vite !!
_ Tu devrais te regarder, t'es mal placée pour me faire la morale. Alors on a jamais été amie d'après toi ? Alors j'ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attend, j'ai autre chose d'intéressant à te montrer, regarde cette photo, c'est toi et Lucas, le jour de mon anniversaire espèce de traînée !!
_ Tu vas voir !
_ Arrête, t'es folle ! Tu vas m'le payer !! Arrête ! Arrête Peyton, c'est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un coquard, toi tu vas au bal avec le garçon que t'aime t'as gagné ! Qu'est ce que tu veux de plus ? T'as gagné ! Mais pourquoi tu m'en veux à ce point là ?
_ Pourquoi est-ce que je t'en veux ? Brooke, je viens de passer l'une des pire année de ma vie, j'avais jamais eu autant besoin de ma meilleure amie, et toi, tu m'as rejetée parce que j'avais été honnête envers toi, alors que toi t'as jamais, jamais été honnête envers moi.
_ Peyton !
_ Et tu t'es moqué de la mort de ma mère Brooke, tu l'a connue et le jour de sa mort on a pleuré toutes les deux, et l'autre jour, t'as sortie une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal. Et bah t'as réussi, ça m'a fait du mal, t'as réussi, mais ça marchera plus maintenant c'est fini. T'avais raison pour ma mère, elle est morte c'est vrai, et dorénavant à mes yeux tu l'es aussi.

Les frères Scott

L'espoir guide mes pas. C'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit, l'espoir que si vous disparaissiez à mes yeux ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple.

Chevalier

Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : y'a plus de deux millions d'immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l'année dernière sur les fonds publiques pour ces gens qui n'ont absolument aucun droit d'être dans ce pays. Trois milliards de dollars ! Au moins 400 millions de dollars rien que pour foutre en prison toute une flopée d'immigrés, de criminels ! Qui sont seulement entrés dans ce pays parce que ces enfoirés de l'immigration ont décidé que c'était pas la peine de se fatiguer à filtrer tous les condamnés qui allaient en taule ! Tout le monde s'en fout, notre gouvernement n'en a rien à secouer... Notre politique des frontières c'est du flan... Et y'en a qui s'étonnent qu'au sud de la frontière ils continuent à se foutre de nous ? Qu'y se foutent de nos lois ! Chaque nuit c'est par milliers que ces parasites sont en train de pulluler à la frontière comme si on avait shooté dans une fourmilière ! [rires] Y'a pas de quoi rire ! C'est pas drôle ce qui est en train de se jouer ici ! J'vous parle de votre avenir et du mien ! Je vous parle d'honnêtes, d'authentiques travailleurs américains qui ne trouvent aucun travail et qui sont à la dérive parce que le gouvernement se préoccupe d'avantage des droits constitutionnels d'un ramassis d'individus même pas citoyens de ce pays ! Sur la statue de la liberté on lit « à moi les réprouvés, les affamés, les pauvres » Mais c'est les américains qui sont réprouvés, affamés et pauvres ! Et je dis tant que tout ça n'est pas réglé, il faut leur fermer le robinet ! Parce que c'est nous les perdants ! On perd notre droit à accomplir notre destinée... C'est notre liberté qu'on perd ! Pour qu'une bande d'enfoirés d'étrangers viennent parasiter et exploiter notre pays ! Et ce n'est pas quelque chose qui est en train de se passer loin d'ici nan ! C'est pas en train de se passer dans un endroit où nous ne pouvons rien ! Ça se passe chez nous ici ! En plein dans notre quartier juste dans le bâtiment derrière vous ! Archie Miller tenait cette épicerie quand on était encore gosses. Dave y a travaillé, Mike y a travaillé. Il a coulé et un enfoiré de coréen a tout racheté et il a viré tous nos gars ! Et il a fait un carton parce qu'il a engagé quarante enfoirés d'immigrés clandestins ! Chaque jour on s'enfonce un peu plus dans la merde et personne ne fait rien pour empêcher ça et ça commence sérieusement à me gonfler ! Alors regardez autour de vous... C'est plus notre quartier c'est un champs de bataille ! On est au cœur d'un champ de bataille ce soir ! Décidez-vous ! Vous allez rester à glander sur la ligne de touche ? Sagement à attendre en regardant notre patrie se faire violer ? Est-ce qu'on va relever le défi et se décider à agir ? Alors en avant c'est parti !

American History X