Réplique du film Indiana Jones et le Temple maudit

_ C'est comme si on marchait sur des gâteaux secs.
_ Ouais mais c'est sûrement pas des gâteaux secs.

Personnage(s): Demi lune et Indiana Jones


Film: Indiana Jones et le Temple maudit

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Indiana Jones et le Temple maudit



_ Dans les chambres, y a des lits gigogne ?
_ Des gigognes ? Euh oui, bien sûr madame, oui, c'est la faune locale du Périgord ça ! Y a aussi des tourterelles, des albatros, et des chouettes hulottes. Et on a même aperçu un tapir une fois.

Nos jours heureux

_ La forteresse est prise. Tout est fini.
_ Vous avez dit que cette forteresse ne tomberait pas tant que vos hommes la défendront. Ils la défendent encore ! Ils sont morts en la défendant !

Le seigneur des anneaux : les deux tours

Tu verras dans la vie, quand tout va bien, il y a toujours des Grogneau en embuscade et quand tout va mal, c'est là qu'ils sortent. Le Grogneau, c'est celui qui te pourrit l'existence, celui qui te raconte des enterrements aux mariages et des agonies à la naissance des enfants. Le Grogneau, c'est celui qui prédit la taule aux gosses quand ils fauchent des bonbons, celui qui te parle d'avenir pour te gâcher le présent et t'annonce la pluie quand tu pars en vacances. Le Grogneau c'est celui qui te flingue en plein vol et te tue avant d'entrer en scène. Le Grogneau, c'est celui qui t'oblige à remplir un formulaire quand tu parles d'amour. C'est ça le Grogneau.

Mercredi, folle journée !

J'aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J'adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c'est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubik's cube et toutes ces conneries des pays de l'est. Les devinettes ? C'est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c'est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s'arrête là. Mais il y a un jeux auquel ils ne faut jamais jouer, je dit bien jamais, même si c'est votre meilleur ami qui vous le propose ! C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton.

Jeux d'enfants

I should be out there having adventures with lemurs!

Once upon a time