Réplique du film The Holiday

_ Je sais ce que c'est que d'être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S'il est indifférent c'est que j'ai dû commettre une faute, on revoit ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l'évidence que l'autre ne nous aime pas, il arrive même qu'on veuille se convaincre que rien n'est fini et qu'il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l'intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu'on a... qu'on a gâchées on se dit qu'ils pourraient s'effacer.
_ Bfff ! Bah la vache, t'en a plus besoin que moi !

Personnage(s): Iris et Miles


Film: The Holiday

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The Holiday



Il est amoureux de toi. Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, sauf qu'elle est beaucoup plus petite et qu'ils ont le même ADN. T'es pas obligée de le pardonner aujourd'hui, mais fait le, s'il te plaît.

Remember Me

Un roman doit décrire le monde tel qu'il est. Les personnages doivent penser vrai, les faits être décrits comme ils sont. D'une façon ou d'une autre, un roman doit révéler les véritables fondements de nos actes.

Becoming Jane

_ Moi ce que je veux, c'est que tu me le montres. Je te repousse pas Lucas, au contraire, je m'accroche de toutes mes forces, seulement je tiendrais pas si toi tu m'aides pas ! Et pourquoi tu m'as pas parlé de ce baiser ? Pourquoi tu m'as pas appelée pendant ton voyage ? Et pourquoi est-ce-que tu m'ouvres pas totalement ton cœur ? Tout le monde nous attend pour les discours... Il faut qu'on aille parler d'amour.
_ Brooke, ne m'en veux pas, je t'en supplie.
_ Je t'en veux pas Lucas, je t'en veux pas...

Les frères Scott

C'est ça le truc, il faut être cruel pour régner. Anne Bolen ne pensait qu'avec son cœur et elle s'est fait couper la tête. Du coup, sa fille Elizabeth fit le vœu de ne jamais épouser d'homme. Elle a épousé son pays. Oublie les garçons. Ne détourne pas la tête de ton objectif. Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Gossip girl

Si tu t'assieds à une table et qu'au bout d'une demi-heure t'as pas repéré le pigeon, c'est que le pigeon : c'est toi...

Les joueurs