Réplique du film Paris

Le truc qui me fait le plus triper c'est d'regarder par la fenêtre... Je regarde les autres vivre, j'me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d'histoires que j'm'invente... Tu vois c'est simple...

Personnage(s): Pierre


Film: Paris

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Paris



_ Y'a ce moment dans ta vie, tu sais, où tu t'rends compte que tu t'sens plus vraiment chez toi dans la maison où t'as grandi. Du jour au lendemain, même si tu peux toujours y poser tes valises, ce qui était ta maison n'a plus cette saveur.
_ J'me sens toujours chez moi à la maison.
_ Tu verras le jour où tu partiras, ça arrive forcément : c'jour-là, c'est fini et tu sais que ça reviendra jamais... Un peu comme la nostalgie d'une chose qui n'existe plus et qui t'manque. Et puis, c'est p't'être un rite de passage, va savoir, une impression que tu retrouves seulement le jour où tu réinventes ta propre maison... Tu vois c'que j'veux dire ? Pour toi, tes enfants, ta famille... Si ça s'trouve c'est un cycle, un truc dans c'genre ! Je sais pas mais cette sensation me manque... Puis peut-être qu'au fond une famille c'est ça : un groupe de gens en manque du même lieu imaginaire...
_ Peut-être...

Garden State

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.

Into the wild

Je crois que je comprends exactement où vous êtes, vous êtes très belle et vous croyez que les hommes ne s'intéressent à vous que parce que vous êtes belle, mais ce que vous aimeriez c'est qu'ils s'intéressent à vous parce que vous êtes vous ! Le problème c'est que toute cette beauté mise à part, vous n'êtes pas très intéressante, vous êtes revêche, vous êtes agressive, vous êtes d'humeur maussade et renfermée. Je sais que vous voudriez quelqu'un qui dépasse tout ça et découvre la vraie personne qui se cache derrière. Mais la seule raison pour laquelle on prendrait la peine de dépasser tout ça, c'est parce que vous êtes belle ! Quelle ironie du sort, en fin de compte votre vrai problème c'est vous !

Wolf

Que trépasse si je faiblis !

Les visiteurs

Cowabunga !

Les Tortues ninjas