Réplique du film S.W.A.T.

_ Dites moi qui il faut payer pour me sortir d'ici ?
_ Désolé mais ce type de situation ne se règle pas avec de l'argent !
_ Alors qui il faut TUER !

Personnage(s):


Film: S.W.A.T.

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique S.W.A.T.



_ J'avais peur de ne plus jamais trouver en toi une part d'humanité, j'avais peur que tu sois effectivement ce monstre que tu fais semblant d'être quand tu es avec moi.
_ Qui fait semblant ici ?
_ Alors tue-moi !
_ J'avoue que ça me tente...
_ Non c'est faux, t'aurais pu le faire 100 fois si t'avais voulu, et regarde moi, je suis toujours vivant, et te revoilà... Qui revient me hanter alors que ce sont déjà écoulés 145 ans ? Katherine est morte, tu entends ? Et si tu me hais aujourd'hui, c'est parce que tu l'aimais, et si tu continues à me le faire payer, c'est parce que tu l'aimes toujours, et ça mon frère c'est ta part d'humanité...

Vampire Diaries

Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.

(500) jours ensemble

Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c'est totalement faux mais je l'ai dit quand même. Il m'a demandé si j'étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes.

2 Days in Paris

_ Mais enfin, tu m'as promis que tu viendrais avec moi voir un match de hockey, et je t'ai promis que je t'accompagnerai voir l'opéra de Wagner la semaine prochaine.
_ Oui, je sais, je sais...
_ J'ai même déjà acheté les boules Quiès !

Meurtre mystérieux à Manhattan

Ne dis pas « merci » ! On ne dit pas merci pour ça... c'est triste ça !

Avatar