Réplique du film Kingdom of Heaven

À l'âge de 16 ans, j'ai remporté une grande victoire. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que je vivrais 100 ans. Aujourd'hui, je sais que je n'atteindrais pas la trentaine. Vois-tu, il n'appartient à nul d'entre nous de choisir sa fin.

Personnage(s): le roi Baudouin IV


Film: Kingdom of Heaven

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Kingdom of Heaven



Je me suis dit : donne lui sa chance, engage cette fille grosse et intelligente.

Le Diable s'habille en Prada

_ Mais au sens figuré dieu aime la violence, vous comprenez cela n'est-ce pas ?
_ Non. Non je ne comprends pas.
_ Pourquoi y en aurait-il autant sinon ? Elle est en nous. Elle vient de nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Nous déclenchons des guerres. Nous faisons des sacrifices. Nous pillons, nous déchirons la chair de nos frères ? Nous remplissons de cadavres pourrissants d'immenses champs de bataille. Et tout cela pourquoi ? Pour lui montrer que nous avons retenu ses enseignements. Dieu nous a offert les tremblements de terre, les ouragans, les tornades. Il nous a offert toutes ces montagnes qui déversent sur nous des torrents de feu. Tous ces océans qui engloutissent les navires. Il nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert la maladie pour qu'au moment de notre agonie, nous pensions qu'il nous a dotés d'orifices uniquement pour sentir la vie s'en écouler. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un cœur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. Il n'existe pas d'ordre moral aussi pur que cette tempête à laquelle nous venons d'assister. D'ailleurs l'ordre moral n'existe pas. Tout se réduit à cette seule question : ma violence est-elle capable de l'emporter sur la vôtre ?

Shutter Island

Mais pas « Les pianos » putain, Du Piano. C'est pas du commerce. J'te parle d'un truc artistique, tu me parles de tunes là.

De battre mon cœur s'est arrêté

J'veux pas être déguisé en salope !

Les trois frères

_ Quand je vous ai vu la première fois, j'étais loin de vous trouver aussi crétin.
_ C'est que vous ne saviez pas encore les repérer, vous voyez, y a du progrès !

The Eye