Réplique du film Serial Noceurs

Sais-tu ce que c'est le grand amour ? Le grand amour c'est quand l'âme reconnait son reflet conforme chez un autre être...

Personnage(s): John Beckwith


Film: Serial Noceurs

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Serial Noceurs



_ C'est qui crêpe ?
_ C'est notre femme de ménage, elle s'appelle Suzette.

L'étudiante

L'union du hip hop et du commercial était difficile à imaginer. Le hip hop avait toujours été quelque chose de local et de personnel qui n'appartenait qu'à moi, depuis Fab Five Freddy et Umtv Raps, tout ceux qui avait une télévision et le câble pouvait accéder au hip hop, je savais que j'allai devoir partager, et ça n'était pas facile de m'y faire.

Brown Sugar

Comment pouvez vous être aussi sûr d'être vivant à l'heure qu'il est ? Vous n'existez pas, ni moi, nous ne vivons tous les deux que dans l'imagination d'un enfant, un garçon de neuf ans. Nous sommes imaginés par ce garçon de neuf ans confronté à un choix impossible pour lui.

Mr. Nobody

_ Où est-ce que t'as dormi ?
_ Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ?
_ Brooke...
_ Pourquoi tu m'l'as dit ? Et surtout maintenant. T'aurais pas pu m'en parler avant ? Non, il a fallu que tu attendes un moment où j'ai déjà plein de choses à régler.
_ Mais moi aussi. Tu crois que c'est facile pour moi ? J'aurais vraiment voulu tomber amoureuse de Jake.
_ Bah voyons. Alors un jour c'est Jake, il y a une semaine c'était Pete, et aujoud'hui voilà que c'est Lucas. J'arrive pas à croire que tu me refasses ce coup là.
_ Justement là j'ai rien fait, c'est pas comme la dernière fois..
_ La dernière fois ? Non mais est-ce que tu te rends compte de c'que tu dis ? C'est la deuxième fois que tu veux me piquer mon copain. Et regarde sur la porte, son nom est de mon côté, il est à moi !
_ J'ai pas essayé de t'prendre Lucas...
_ Mais t'en es encore amoureuse.
_ Brooke j'te promets de garder mes sentiments pour moi, je vais l'oublier.
_ Trop tard. Si tu étais sincère et que tu voulais vraiment l'oublier, alors pourquoi est-ce que tu viens m'en parler à moi ? Qu'est-ce que tu espérais ?
_ Je sais pas. J'attendais rien du tout. Je voulais juste être honnête avec toi.
_ Tu parles.
_ Je voulais pas refaire la même erreur que la dernière fois. Et pourquoi tu le prends comme ça ? Hier au club tu m'as dit qu'il t'avait pas tellement manqué... [Brooke gifle Peyton]
_ Là tu vas trop loin ! Je t'interdis de déformer mes propos pour soulager ta conscience. Tu n'es qu'une traitresse et une menteuse, voilà c'que tu es, et tu le sais très bien !

Les frères Scott

My name is Victor Meynard and I work as a professional killer.

Cible émouvante