Réplique du film Survivre avec les loups

Une fois de plus dans la mêlée. Dans le dernier et plus grand combat de ma vie. Vivre et mourir aujourd'hui. Vivre... et mourir... aujourd'hui.

Personnage(s):


Film: Survivre avec les loups

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Survivre avec les loups



Je suis en quête de rêve.

Le masque de Zorro

Moi j'ai un message pour l'Allemagne. Je vous annonce que vous allez tous mourir, et je veux que vous regardiez bien en face le visage de la juive qui va vous tuer. Maintenant Marcel brûle tout. Mon nom est Shosanna Dreyfus, et ceci est le visage de la vengeance juive !

Inglorious Basterds

_ Ah ! c'est sympa ce bordel, vous êtes tous bien installés ?
_ Oui sergent chef !
_ Bon bah si vous avez rien d'autre a foutre GAZ ! GAZ ! GAZ ! Attaque au gaz, allez bougez vous le cul. STOP, vous êtes tous mort, 55 secondes, et puisque vous êtes déjà mort ça vous gênera pas de faire une petite course avec ça sur le dos.

Jarhead

C'est instinctif, nous recherchons l'approbation. Mais il faut vous assurer que vos convictions sortent de ce qu'il y a de plus personnel en vous, même si les moutons bêlent et se choquent, même si on vous dit que vous faites fausse route, que c'est mal. C'est Frost qui a dit : « Dans la forêt, le chemin se sépare en deux, et là, je choisis toujours le moins fréquenté, et chaque fois je constate la différence. »

Le cercle des poètes disparus

Jack : Les amis ! À quoi servent les clés au juste ?
Gibbs : Les clés déverrouillent... des trucs ?
Un matelot : Et quoi que cette clé déverrouille, à l'intérieur il y a sûrement un objet de valeur, alors on va chercher à savoir ce que cette clé déverrouille ?!
Jack : Non. Parce que sans la clé, on ne déverrouillera pas ce qu'on a à déverrouiller, alors à quoi servirait-il de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clé qui le déverrouille ?
Un matelot : Alors... Il faut trouver la clé !
Jack : Ce que tu dis n'a aucun sens.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit