Réplique du film Nos jours heureux

Il me pète un peu les noix guillaume avec ses questions niaiseuses !

Personnage(s):


Film: Nos jours heureux

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Nos jours heureux



Tu arrives ici avec ton portable pour écrire, ton remède miracle contre la malaria et ton gel désinfectant pour les mains, et tu crois que tu vas changer le sort du monde ?

Blood Diamond

_ Parce que c'est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu'est-ce qui m'a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer. Toi.
_ Donc en gros tu m'aimes bien ?
_ Non, je t'aime. Et je l'ai su au premier rendez-vous.

Hitch Expert en séduction

_ Je regardais autour de moi, la vie continuait comme avant, en fait rien n'était comme avant, mon oncle venait me rendre visite, lui au moins il m'écoutait... Et j'me suis dit ça serait commode d'enflammer ses pets, on irait sur la lune ou sur Uranus... Sinon on peut se servir de son pénis comme d'une canne, il faut trouver le moyen de tromper son destin.
_ Comment ? Oui, c'est bien ! C'est bien vous faites de vrais progrès Hunter !

Docteur Patch

En Russie Tony et moi on s'est tripotés... C'est parti de mon engueulade avec Anwar qu'a dit qu'il détestait les gays ! J'étais super mal et Tony m'a proposé une turlute pour me remonter le moral. Alors que c'était pas ce que je voulais ! Mais... j'avais les boules et lui il me les a léchées. Après ça on s'est fait expulser de Russie... Et voilà... J'suis vraiment désolé d'être une salope...

Skins

Je voudrais que tu réalises à quel point tu es une fille exceptionnelle. Le jour où tu décideras d'avoir enfin confiance en toi, tu seras capable de réaliser tous tes rêves.

You again