Réplique du film Trainspotting

Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.

Personnage(s): Renton


Film: Trainspotting

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Trainspotting



Elena,

Être le père ordinaire d'un enfant extraordinaire n'est pas une tâche facile, je ne m'en suis pas montré à la hauteur. À cause de mes préjugés, j'ai manqué à mes devoirs envers toi. Je ne cesse de penser à la tournure que les choses auraient pu prendre. Si seulement j'avais accepté de t'écouter. Pour moi, c'est la fin. Pour toi, une chance de grandir et de faire un jour mieux avec ton enfant que je ne l'ai fait avec toi. C'est pour cet enfant que je te donne ma bague. Je ne te demande pas de me pardonner, ni d'oublier. Seulement de croire à ces mots. Peu importe qu'au moment où tu lises ces lignes, tu sois humaine ou vampire. Je t'aime quand même, comme je t'ai toujours aimé et t'aimerai toujours.

John.

Vampire Diaries

_ Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ?
_ Qu'est ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive c'est que j'ai des sentiments pour toi.
_ Quoi ?
_ Pourquoi tu crois que je vais chez Granny tout les matins à 7h15 ? C'est pour te voir. Et je sais même pas pourquoi étant donné que ça me rend horriblement malheureuse, chaque fois que je te vois là-bas, ça me rappelle que as choisi Catherine et pas moi. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais pas que tu viennes avec moi dans les bois, parce que me retrouver seule avec toi... C'est trop... Ça fait trop mal désolée. [...] Tu trouves ça drôle ?
_ Non en fait, si moi je vais chez Granny tout les matins, à 7h15, c'est uniquement pour te voir.

Once upon a time

_ Ouuh, bec de banane est terrifié !
_ MONSIEUR bec de banane, peluche !

Le roi lion

Madame, vous ressemblez à mes rêves mieux que toutes celles qui les ont suscités. Vous avez ce quelque chose de délicieusement désinvolte qui ne se rencontre que chez les êtres divins. Mon imagination n'a rien n'a vous prêtez que vous n'ayez déjà.

Fanfan

_ Trois façades mari...?
_ Marinées !
_ Maritimes !

LOL (laughing out loud) ®