Réplique du film Il faut sauver le soldat Ryan

_ Tu sais combien d' hommes j'ai perdu sous mon commandement ?
_ Combien ?
_ 94. Mais ça veut dire que j'ai sauvé la vie de 10 fois plus d'hommes, tu vois, peut_ être même 20 fois plus d'hommes... C' est aussi simple que ça, c'est comme ça qu'on se donne bonne conscience d'avoir choisi entre la mission et les hommes.
_ Sauf que cette fois la mission est un homme.

Personnage(s):


Film: Il faut sauver le soldat Ryan

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Il faut sauver le soldat Ryan



_ Ça va hubert ?!
_ Ça va oui sauf que l'avion perd de l'altitude ! On file sur les arbres et je n'aurai pas le temps de sortir les trains d'atterrissage.
_ Y'a quoi qui va ?!
_ Ce qui va c'est que je suis là !
_ Oh mon Dieu !
_ Merci !

OSS 117 : Rio ne répond plus

Jack je vole.

Titanic

Reid : Merci.
Garcia : Je vous en prie mes amis, c'est tout à fait naturel !
Hotch : Je sais pas ce qu'elle prend, mais c'est du lourd !

Esprits criminels

Je ne peux pas. Je ne peux pas sortir. Je suis restée éveillée pendant 4 jours. Je me souviens, chaque minutes de ces 4 jours. Le feu s'était éteint. Il faisait vraiment, vraiment sombre. Il y avait tellement d'étoiles. Je me rappelle avoir sorti les asticots de la jambe d'Arizona. Je mettais des feuilles dessus, j'essayais de les empêcher de rentrer. Et Mark... Mark était en train de mourir. C'était tellement ennuyant. J'ai continué d'essayer de l'aider, mais il essayait de mourir contre moi. Je voulais juste m'allonger, et dormir contre lui parce qu'il était chaud. Et je voulais dormir. Meredith dormait. Tout le monde dormait. Arizona a pris la fin de l'eau, et je me souviens avoir bu quelque chose de mauvais. C'était peut-être le kérosène de l'avion ? J'ai bu... Mon urine. Les bruits... Les bruits des animaux, qui se battaient et rugissaient juste, à côté de nous, juste à côté. J'attendais qu'ils viennent et me mangent, mais ils ne l'ont pas fait. Et là j'ai réalisé... Ils se battaient pour Lexie. J'ai essayé de les éloigner d'elle. J'ai essayé. Mais je n'ai pas pu me lever. Je ne peux pas me lever. Je ne peux pas en sortir. Tu ne vois pas ? Je ne m'en sortirai jamais.

Grey's Anatomy

Eh Eh ! C'est trop la loose hein !

15 ans et demi