Réplique du film Le placard

Mais j'ai rien contre les homosexuels moi. Il fait chier ce pédé !

Personnage(s): Kopel le directeur


Film: Le placard

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Le placard



Mais monsieur Ouille, pas avec votre poncho !

Les visiteurs

White Mike et son père ont déménagé quand sa mère est morte d'un cancer du sein. Ça l'avait dévoré, ainsi que presque tout leur argent. Ils n'arrivent pas à régler les vieux radiateurs. Il fait trop chaud au printemps. Dans la chambre de White Mike, de vieux cartons pas déballés débordent du placard pour qu'il puisse les voir. Ça vous parle peut-être. Ou pas. Mais parfois, ne plus voir ce qu'était la vie d'avant, c'est mieux. White Mike n'avait gardé que son caleçon et s'était étendu par terre pour se rafraîchir. Voilà ce qu'avait été sa première nuit dans sa nouvelle chambre. Depuis, rien n'a changé. White Mike est maigre, et pâle comme de la fumée. Mais il n'a jamais fumé une cigarette de sa vie. Jamais bu. Jamais tiré sur un joint. Une fois il a passé trois jours sans dormir. À titre d'expérience. C'est ce qu'il a connu de plus proche de la défonce. White Mike est devenu un très bon dealer.

Twelve

_ Ah c'est pas toi y'a quelques semaines qui voulait ouvrir un service de livraison à domiclie ?
_ Si, « Pharmaco 30, votre aspirine chez vous en moins d'une demi heure » c'est génial non ?
_ Ah c'est génial, tu devrais aussi essayer « vroum vroum Doliprane », peut-être que ça marcherait bien, t'es plus à ça près maintenant.

Le Pari

Si Tom avait appris une chose, c'est qu'on ne peut attribuer de grandes significations cosmiques à un simple événement terrestre. Coïncidence, ce n'est que cela, rien de plus qu'une coïncidence. Tom avait fini par apprendre que les miracles n'existent pas, pas plus que le destin d'ailleurs. Rien n'est écrit d'avance, maintenant il le savait, il en avait la certitude. Il en avait la certitude absolue.

(500) jours ensemble

You wanna play games? All right, I'll play your fucking games.

Voyage au bout de l'enfer