Réplique du film Rocky 5

Aller viens la mon Rocky, Apollo il va pas savoir d'où ça tombe, tu vas lui passer dessus comme un bulldozer, t'es un bulldozer italien ! Tu sais coco j'me mets à ta place moi avant le combat qui se prépare parce que j'ai été jeune moi aussi. Il faut que j'te dise un truc, si t'étais pas là, je serais peut-être plus en vie à l'heure qu'il est. Mais le fait que tu sois là et même un peu la, ça me donne une motivation, oui pour rester en vie parce que moi j'crois que des fois on meurt quand on a plus envie de vivre et la nature est beaucoup plus fine qu'on le croit. Petit à petit on perd des amis on perd un petit peu de tout, et à force de perdre encore et toujours on se dit mais à quoi bon vivre si c'est sa la vie. J'ai aucune raison de continuer mais avec toi, moi j'ai une raison de continuer et j'veux rester bien vivant, histoire d'assister à ta réussite. Et j'te lâcherai que quand tu seras champion vu que quand j'te lâcherai non seulement tu sauras te battre et j'vois bien que tu sauras t'occuper de toi en dehors du Ring aussi !

Personnage(s): Mickey Goldmill à Rocky


Film: Rocky 5

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Rocky 5



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencé.

300

_ Cette vengeance contre l'homme qui l'a tué vient tout simplement récompenser ma patience. Vois-tu ? C'est le lent poignard, le poignard qui prend son temps. Le poignard qui patiente des années sans oublier. Qui tout doucement se fraye un chemin entre les os, c'est ça le poignard qui déchire le plus.
_ Je crois que ton poignard a été trop lent.

The Dark Knight Rises

Foutus ratés dans un pays de ratés. C'est inutile de reprocher aux anglais de nous avoir colonisés. Je ne hais pas les anglais. Ce ne sont que des branleurs. Nous sommes colonisés par des branleurs. On n'a même pas été capables de trouver une civilisation saine, radieuse, honnête pour nous envahir. Pas du tout. Nous sommes gouvernés par des trous du cul décadents. Et qu'est-ce que ça fait de nous ? Les plus minables des minables,la lis de la terre. Les plus misérables, les plus serviles, les plus lamentables, les plus pathétiques déchets que la Création ait jamais produits. Je ne hais pas les Anglais. Ils font ce qu'ils peuvent avec leur propre merde. Je hais les Écossais.

Trainspotting

Même toi, Jacob Black, tu ne peux me haïr autant que je me hais.

Twilight Chapitre 4 : révélation

_ Je n'ai pas triomphé d'elle, j'ai triomphé de toi.
_ Tu peux répéter ?
_ Tu étais vraiment amoureux fou d'elle, et tu l'es toujours en fait, mais ça m'a amusé de faire en sorte que tu en aie honte, tu as renoncé à ton tout premier amour tout simplement parce que j'ai mis ta réputation en danger... Faut t'faire un dessin ?! Tu n'es qu'un jouet Sébastien. Un petit joujou entre mes mains expertes. Te voilà complètement grillé avec elle. Jamais je n'ai entendu une histoire aussi triste. Santé !... Délicieux. Alors je suppose que tu venais me voir pour régler nos petites affaires, malheureusement pour toi, je ne baise pas avec les loosers... Adieu Sébastien.

Sexe intentions