Réplique du film Rock

_ L'arbre de la liberté a fort souvent besoin d'être nourri avec le sang des patriotes et des tyrans, Thomas Jefferson.
_ Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croît Oscar Wilde. [Il se mange un coup de poing] Merci de m'avoir donné raison.

Personnage(s): General Hummel et John Mason


Film: Rock

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Rock



_ Qu'est ce que vous glandez là hein ?!
_ Nan sir faites pas le con.
_ Nan mais je fais pas le con ! Je dératise, je désinfecte !
_ J'peux plus respirer.
_ Ah c'est bien possible j'peux pas vous dire de là ou je suis j'me rend pas compte.
_ Mais qu'est ce que j'ai fait ?!
_ Qu'est ce que vous avez fait ? Bah c'est compliqué... Parce que surtout c'est un tout... Vous êtes né... déjà ! Alors ça c'est pas bien jojo ! Et puis moi c'est plus possible parce que ça fait 70 fois que j'vous dis d'vous barrer du château et vous êtes toujours là.
_ Nan c'est pas vrai, c'est pas vrai des fois j'suis pas là.
_ Mais quand j'vous vire d'une piaule vous aller dans une autre, quand j'vous vire de l'autre vous revenez dans la première et quand j'vous vire des deux vous trouvez le moyen de pirater un cagibis.

Kaamelott

Il paraît que l'intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés.

Le monde perdu

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !

Juno

_ Sois mon mari s'il te plaît, enlève tes fringues et viens avec moi au lit et serre moi. Je ne sais pas ce qui t'énerves autant, et je ne sais pas de quoi t'as peur, parce que tu ne me parles pas ! Moi aussi j'ai peur Alex, et j'arrive à rien ! Si tu ne veux pas... Si on veut avoir une chance de vivre à deux j'ai besoin que... je t'en prie !
_ Tu es morte dans mes bras. T'es morte dans mes bras ! Et moi je vois ça, tu laisses comme instructions de ne surtout pas essayer de te sauver la vie. Tu veux savoir de quoi j'ai peur ?! J'ai peur de tout ! Vraiment de tout ! J'ai peur de bouger, j'ai peur de respirer, j'ai peur de venir te toucher ! Je ne peux pas te perdre, j'y survivrais pas ! Et c'est ta faute, tu m'as fait t'aimer, tu m'as fait t'ouvrir mon cœur, et ensuite tu viens mourir dans mes bras !

Grey's Anatomy

Tu ne comprends pas ? Peu importe à quel point je deviens riche, connue, ou talentueuse, quand ça en vient à toi je... je serai toujours cette fille avec des yeux ronds comme la lune qui te faisait peur à notre première répétition. Tu étais le premier garçon qui m'a fait sentir aimée, sexy et visible. Tu es mon premier amour et... je veux plus que tout, que tu sois mon dernier. Mais je ne peux plus faire ça... Du moins, pas pour le moment. C'est fini.

Glee