Réplique du film 10 bonnes raisons de te larguer

C'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille qui fait un strip-tease pour vous faire sortir de colle.

Personnage(s): Patrick Verona


Film: 10 bonnes raisons de te larguer

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 10 bonnes raisons de te larguer



Quand on s'imprègne d'une personne ce n'est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie... un protecteur.

Twilight Chapitre 4 : révélation

_ Très bien monsieur... Bill c'est ça ?
_ Ben oui, Y'en a pas deux des Bill !

Monstres et Cie

Tu verras dans la vie, quand tout va bien, il y a toujours des Grogneau en embuscade et quand tout va mal, c'est là qu'ils sortent. Le Grogneau, c'est celui qui te pourrit l'existence, celui qui te raconte des enterrements aux mariages et des agonies à la naissance des enfants. Le Grogneau, c'est celui qui prédit la taule aux gosses quand ils fauchent des bonbons, celui qui te parle d'avenir pour te gâcher le présent et t'annonce la pluie quand tu pars en vacances. Le Grogneau c'est celui qui te flingue en plein vol et te tue avant d'entrer en scène. Le Grogneau, c'est celui qui t'oblige à remplir un formulaire quand tu parles d'amour. C'est ça le Grogneau.

Mercredi, folle journée !

Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais. Sophie m'a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d'autres rimes tarées. Et puis j'ai fini par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L'amour, la famille, le boulot, l'antenne parabolique. Du Racine j'vous dis.

Jeux d'enfants

Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de ne pas réaliser ses rêves l'autre est de les réaliser.

The Last Song