Réplique du film Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

_ Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté d'un elfe !
_ Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
_ Ah oui, ça je peux le faire...

Personnage(s): Gimli et Legolas


Film: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Le Seigneur des anneaux : le retour du roi



J'ai toujours dit que je serai heureuse seule. J'aurais mon travail, mes amis. Mais quelqu'un dans votre vie tout le temps ? Ça fait plus de problèmes qu'autre chose. Apparemment je m'en suis remise. Il y a une raison pour laquelle je dis que je serai mieux seule. C'est pas parce que je pensais être mieux seule. C'est parce que je pensais que si j'amais quelqu'un... et que ça foirait je le supporterais pas. C'est plus simple d'être seule. Car si vous apprenez que vous avez besoin d'amour mais que vous n'en avez plus ensuite ? Si vous aimiez et que vous en aviez besoin ? Si vous construisiez votre futur autour... et que ensuite ça foirait ? Vous pourriez survivre à tant de peine. Perdre l'amour c'est comme endommager un organe, c'est comme mourir. La seule différence c'est que la mort a une fin mais cette souffrance, elle peut durer éternellement.

Grey's Anatomy

Après des siècles d'interdiction de montrer, femmes sommées d'exhiber qu'elles sont bien toutes aux normes, qu'elles se sont calibrées. Voilà mes jambes interminables, glabres et halées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes, fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants. Consternation, sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page. Et se mêlant de tout, que tout rentre dans les cases. Et comment il faut jouir, se teindre jusqu'aux poils pubiens, et comment on doit être du dedans au dehors, ton faussement débonnaire, propagande imbécile, pour être comme il faut.

Les jolies choses

J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.

Vampire Diaries

_ Toi c'est le chapeau qui t'intéresse, la fille tu t'en fous !
_ Je me dis juste que au prix que ça doit coûter ces choses là...

L'amour c'est mieux à deux

J'aime pas les Américains... J'suis trop triste pour eux et ils sont trop cons pour moi.

La môme