Réplique du film Docteur Folamour

Mein Fuhrer, I can walk!

Personnage(s): Dr. Strangelove, Or: How I Learned To Stop Worrying And Love The Bomb


Film: Docteur Folamour

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Docteur Folamour



Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.

Vampire Diaries

Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien.

Dexter

Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé. Enfant on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure, puis adulte on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon cœur, voire le verre à moitié plein. Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur. Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous trompez, vos amis peuvent vous décevoir. C'est dans ces moments là qu'on a le plus envie d'être soi même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage, angoissé, malheureux.

Grey's Anatomy

_ Papet, Pour avoir des enfants faut avoir une femme.
_ Et alors ? C'est pas ce qui manque ici les filles, y'en a tant que tu en veux, et qui se régaleront d'épouser un Soubeyran [...].
_ Papet, Je n'ai pas de mulet puisque que tu me prêtes le tien, J'ai pas de poule, j'ai pas de chèvre, parce que ça saccagent tout, je ne porte pas de chaussettes parce que ça me chatouille... Alors une femme hé ? à quoi ça me servirait ?
_ Et le sentiment ?
_ Pour ça, quand je vais à Aubagne, je m'arrête une demi heure au Figuier, ça me nettoie les idées. J'ai calculé que ça me revient 15 francs par mois. Et là je peux choisir, alors ça me suffit.

Jean de Florette

Y'a toute une tripotée de vampires là dehors, qui essaie d'entrer pour nous sucer le sang, et voila ! Simple comme bonjour ! Et que personne vienne me raconter « Oh moi je n'crois pas aux vampires » hein parce que moi, putain de merde, je n'crois pas aux vampires ! Mais je crois à c'que mes yeux voient et ce qu'ils ont vu c'était des vampires !

Une nuit en enfer