Réplique du film Mad Max

Je suis né un volant entre les mains et un accélérateur collé au pied. Je suis l'aigle de la route !

Personnage(s):


Film: Mad Max

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Mad Max



Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage. [...] Mon cœur est brisé en si menu morceaux qu'il passerait à travers le chat d'une aiguille. [...] Vous me manquez comme la fleur manque au soleil. Comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver. Au lieu de diriger sa lumière vers la beauté, le cœur se durcit comme l'univers glacé où votre absence m'a si cruellement jeté. Mon prochain combat aura lieu à Paris, où je ne trouverais que vide et hiver si vous n'y êtes pas. [...] L'espoir guide mes pas, c'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit. L'espoir que si vous disparaissez à mes yeux, ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. Et pour finir, avec tout l'amour qui est en moi, [...] je demeure tout à vous. Le chevalier de votre cœur.

Chevalier

Et je crois qu'on devrait affliger aux enfants qui essayent de tuer leur mère... une fessée. En fait on devrait même les tuer !

Peter Pan

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Horton

Un ordre ? Tu me donnes un ordre à moi ? La seule chose dans ce monde qui me donnes des ordres c'est le manche, tu as le manche ? Le manche c'est les couilles !

Scarface

Si le porno était immoral, il n'y aurait pas autant de bonnes sœurs dedans !

Docteur House