Réplique du film Willow

_ C'est une vraie princesse tu sais.
_ Ah oui ? Et toi tu es un grand sorcier, et moi je suis le roi de Cachemire.

Personnage(s): et Madmartigan


Film: Willow

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Willow



Je t'écraserai à mon retour !

Jurassic park

Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Fight Club

Je crois qu'à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ça n'a pas été possible pour deux raisons : parce qu'on m'en a empêché, et aussi un peu parce que j'ai abdiqué.

99 F

_ Il faut qu'on étudie son style de manière personnel, il faut qu'on se serve d'une femme qu'il trouve attirante.
[Tout le monde se tourne vers Prentiss]
_ Là ça devient vraiment glauque.

Esprits criminels

Mais moi aussi je t'emmerde ! Comme j'emmerde tous ceux qui, tous petit déjà avaient toujours la bonne gomme, le bon cahier à l'école. Toujours le bon forfait, le bon bonnet en classe de neige. Parce que c'est dans vos gênes d'être irréprochable ! Puis vous me faites chier, tient. Je sais même pas pourquoi je vous dis tout ça.

Deux jours à tuer