Réplique du film 2001: l'odyssée de l'espace

Dave, this conversation can serve no purpose anymore. Goodbye.

Personnage(s): 2001: A space odyssey, HAL 9000 au Dr. Bowman


Film: 2001: l'odyssée de l'espace

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 2001: l'odyssée de l'espace



Le feu et le vent viennent du ciel. Des Dieux du ciel. Mais Crom est notre Dieu, et il vit dans la terre. Autrefois des géants vivaient dans la terre Conan et dans les ténèbres du chaos, ils dupèrent Crom. Ils purent ainsi lui voler l'énigme de l'acier. Crom se mit en colère et la terre trembla. Le feu et le vent abattirent ces géants et ils jetèrent leurs corps dans les mers. Mais dans leur rage, les Dieux oublièrent le secret de l'acier et le laissèrent sur le champ de bataille. Et c'est nous qui l'avons trouvé. Nous ne sommes que des hommes, pas des Dieux, pas des géants. De simples hommes. Et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier, ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes... À ceci tu dois te fier... [en lui montrant l'épée, l'Acier].

Conan le barbare

... Alors je vais te dire la vérité parce que je crois que tu es capable de l'entendre, et tu la mérites : tu m'fais chier Patrick ! Tu vois je te parle comme à un ami hein ?

Un petit jeu sans conséquence

Ça fait vraiment du bien de chier un coup !

La Haine

Je ne sais plus ce que ça fait de se sentir normale.

Pretty Little Liars

_ Qu'est ce que tu fous là ?
_ Tu te souviens de cette idée que j'avais, de commencer par évacuer, faire le point, et une fois seulement que ce serait fait, revenir te voir.
_ L'ellipse ?
_ Ouais, exactement, l'ellipse. C'est n'importe quoi ! Il faudrait être taré pour suivre ce genre d'idée ! C'est toi qui avait raison de dire que c'est ça la vie ! Sam, il se trouve que je t'aime. C'est la seule chose dont j'aurais été vraiment sur jusqu'à maintenant dans cette vie. Je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment, y'a un tas de choses qu'il faut que je règle, mais, dorénavant, je ne veux plus rien faire sans toi, voilà.
_ Voilà !
_ Et ça je suis sur que je peux le faire. Non, on doit le faire ok !
_ Ok !
_ Ouais !
_ Ouais !
_ On fait quoi là ?!... Que faisons-nous ?

Garden State