Réplique du film Les visiteurs

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied-bot. C'est diiiiingue nan ?

Personnage(s): Jacquouille


Film: Les visiteurs

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les visiteurs



_ [Parlant de l'auditorium] Oui, j'aurais juste voulu, venir ici en premier... Si tu avais répondu à ton téléphone ou répondu à mes messages. Au lieu de ça, j'ai dû prendre un avion et venir jusqu'ici pour te chercher, comme un idiot.
_ Je suis désolé, j'ai juste besoin de temps pour réfléchir.
_ Tu as eu 4 mois. Je t'ai détesté pour ce que tu m'as fait à la gare.
_ J'essayais de t'aider.
_ Je t'ai détesté. Mais ensuite quand je suis partie à New York, je me suis rendue compte combien tu m'aimais et à quel point ça a dû être dur pour toi. Et j'ai pensé, c'est... c'est ce à quoi un homme ressemble. C'est comme ça qu'un homme aime... Mais tu ne m'as pas dit où tu étais pendant 4 mois ! Et sortir en cachette jusqu'au levé du jour, au beau milieu de la nuit sans dire au revoir, ça ce n'est pas être un homme Finn.
_ J'essaye de te donner ta liberté !
_ Je n'ai pas besoin que tu me rendes ma liberté ! Je suis un adulte ! Je n'ai pas besoin que tu te caches de moi, que tu ne cesse de faire ce qui est bon pour moi.
_ Comme ce Broddy ?
_ Je n'ai rien fait avec Broddy, d'accord ? Et tu ne penses pas que j'aurais préféré être avec toi ?
_ Tu n'as pas dit qu'il était dans Broadway ? Hein ? Et il a genre trois pour cent de graisse. Qui je suis moi ? J'ai à peine eu mon BAC et ma vie n'a vraiment aucune direction.
_ Tu ne comprend pas ? Peu importe a quel point riche, ou connue, ou talentueuse je deviens, quand ça en vient à toi, je serai toujours cette fille avec des yeux rond comme la lune qui te faisait peur à notre première répétition. Tu es le premier garçon qui m'a fait sentir aimée, et sexy et visible. Tu es mon premier amour. Et je veux plus que tout, que tu sois mon dernier. Mais je ne peux plus faire ça. Du moins, pas pour le moment. C'est fini.

Glee

Oui des civils sont morts, il en meurt souvent quand on fait la guerre !

L'enfer du devoir

_ Damon. Nous sommes proches maintenant. Je veux vraiment savoir comment tu vas.
_ Je t'ai embrassé. J'ai pensé que tu m'avais embrassé en retour. S'ensuit le clone. Comment penses-tu que je m'en sorte ?
_ Je pense que tu es blessé.
_ Oh, je ne suis pas blessé, Elena. Tu sais pourquoi c'est une telle surprise que je t'aie embrassée ?
_ Ce n'est pas une surprise. Je suis surprise que tu penses que j'ai voulu t'embrasser en retour.
_ Maintenant je suis blessé.

Vampire Diaries

Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n'avions pas vécu. Nous avons compris l'emprisonnement que c'est d'être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu'elles comprennent l'amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu'elles savent tout de nous, et qu'elles nous demeurent insaisissable.

Virgin suicides

On ne peut pas mesurer un rêve.

Les frères Scott