Réplique du film Les visiteurs

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied-bot. C'est diiiiingue nan ?

Personnage(s): Jacquouille


Film: Les visiteurs

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les visiteurs



_ [Au volant de la limousine] Pourquoi vous allez à l'aéroport ? Un avion à prendre ?
_ Oh vous avez deviné !!
_ Bah ! Votre sac de voyage et le billet d'une ligne aérienne, j'ai compris tout de suite. Et où vous allez ?
_ À Aspen !
_ Hum Californie hein ? Magnifique ! [Lloyd conduit sans regarder]
_ ... ?
_ J'm'appelle Christmas, Lloyd Christmas.
_ Et moi Swanson, Mary Swanson.
_ Bah j'compte pas être chauffeur toute ma vie !
_ Ah non ?
_ Non, avec mon copain Harry, on va ouvrir une animalerie, c'est pour ça qu'on met des ronds de côté.
_ C'est très intéressant.
_ J'ai des beaux lombrics !
_ J'vous demande pardon ?
_ Oui les vers de terre, c'est comme ça qu'on les appelle, on se spécialisera dans la vente de tout le matériel d'élevage de vers de terre, terrarium et tout ça, vous voyez ? Bah qu'est-ce qui va pas ? Ha, vous avez peur de voyager en avion.
_ Oui c'est p'tet ça.
_ [Il se retourne pour parler à sa passagère... sans regarder la route] Ce n'est pas de l'avion qui faut avoir peur Mary, les statistiques nous apprennent que les chances de se faire tuer sont très supérieures pendant le trajet vers l'aéroport...
_ Heu...
_ [Il conduit sans regarder la route] ... C'est là qu'on risque de louper un virage ou alors de percuter un camion citerne et d'exploser !! [Au même moment un camion perd le contrôle et explose à cause de Lloyd] Moi j'ai un cousin enfin... j'avais un cousin et Pfff...
_ Lloyd ! Regardez plutôt la route, je vous en prie.
_ Ah ouais c'est juste, on n'est jamais assez prudent, c'est vrai il y a tellement de chauffards de nos jours...

Dumb and Dumber

Je la démolirai en deux s'condes chef, d'abord je lui ferai « yaha » et ensuite « yahaha » et puis après je lui ferai « youhou » et « yahaha » et puis j'lui donnerai un coup de pied.

Anastasia

Vendredi 2 décembre 1988
Aujourd'hui j'ai reçu ce journal pour mon anniversaire. J'en avais parlé à maman après avoir lu Le journal d'Anne Franck, elle avait le même âge que moi, espérons que ma vie soit moins tragique.

Samedi 4 Février 89
Je n'aurais pas du y aller à cette boum. Aucun garçon ne m'a invité à danser. Je me trouve petite et moche. Au collège ils me surnomment le microbe, mes parents m'appellent ma puce... C'est quoi le plus petit des deux ?

Dimanche 19 Août 1990
Hum ! Ça y est Mathieu m'a embrassé ! Je sais pas si j'ai tourné ma langue dans le bon sens, faut que je demande à Clara de me montrer...

Vendredi 3 Décembre 1993
Le premier jour du reste de ma vie. Sauf que je me suis gourée de mec, j'aurais tellement voulu que se soit avec Éric plutôt qu'avec ce bouffon de Sacha. Éric, je crois que je l'ai toujours aimé.

Vendredi 25 Mars 1994
Éric m'évite, il répond plus à mes coups de fils. C'est fini, je le sens. Il a rencontré une autre fille... Je tomberais plus jamais amoureuse. Plus jamais !

Dimanche 5 avril 1994
Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche, le doigt sur la gâchette. Pan ! I don't have a gun, qu'il chantait, tu parles.

Jeudi 30 Janvier 1995
La nuit dernière j'ai couché avec quelqu'un dont je connaissais même pas le nom. On s'est pas dit un mot, pas même échangé nos numéros. C'est peut-être ça la solution pour pas souffrir, coucher avec un inconnu et jamais le revoir.

Vendredi 23 Février 1996
Clara m'a accompagné à la clinique, je pensais pas que ça irait aussi vite. J'ai juste eu le temps de me poser une question. Où ils le mettent le fœtus ? À la poubelle ?

Dimanche 27 Avril 1997
Aujourd'hui ça fait un an qu'Al ne met plus les pieds à la maison, depuis son mariage apocalyptique. Il me manque, c'est peut-être lui qu'à raison. La famille est une machine à broyer les sentiments.

Mardi 10 Février 1998
Maman me fait de plus en plus chier. J'ai envie de me barrer d'ici, j'étouffe. Elle est tellement pénible. Elle est mal baisée, ou quoi ? Je me demande depuis combien de temps papa l'a pas touché.

Le premier jour du reste de ta vie

Si j'devais pas me serrer la bite tellement j'aie envie de pisser j'te serrerais la main.

American pie 2

_ Tu veux voler ?
_ Ouais !
_ Eh ben, je t'achèterai un trampoline !

G.I. Joe Le réveil du Cobra