Réplique du film Les visiteurs

Silence maraud, je parlemente.

Personnage(s):


Film: Les visiteurs

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les visiteurs



_ Toute la vie c'est la même chanson, nettoie ta chambre, tient toi droit, essuie toi les pieds, soit un homme, n'embête pas ta sœur, ne mélange jamais la bière et le vin, oh oui, ne conduit jamais sur la voie ferrée.
_ Euuuh... Phil, pour une fois je suis plutôt d'accord là.

Un Jour sans fin

Micro : Qu'est-ce que veulent les filles ?
Brooke : J'ai ma petite théorie là-dessus. Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face.
[Plus tard...]
Brooke : Tu m'as demandé ce que les filles voulaient tout à l'heure. Elles veulent seulement quelqu'un qui veux bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.

Les frères Scott

_ J'aime que les vieilles habitudes aient la vie dure, mais Nate et toi, ça sent un peu le réchauffé, le déjà-vu ! Il te larguera, encore une fois.
_ Avec Nate, c'est purement platonique.
_ Je te vois filer de chez lui en douce le matin.
_ C'est pas étonnant, tu passes tes journées à m'espionner ! Mais si tu étais doué, tu aurais remarqué que je ne fais que lui apporter le petit déj' ! On est amis, c'est tout ! Je ne suis même pas sure qu'on ait échangé un baiser.
_ Vous êtes amis... Finalement, c'est parfaitement logique : vous n'avez pas la petite flamme et vous ne l'aurez jamais, pas la moindre étincelle. Comme du bois vert et une allumette humide, ou un marteau rongé par la rouille et un clou gelé.
_ Évidement qu'on a... Qu'on a eu... cette petite flamme ! Et mieux que ça même : des feux d'artifices !
_ Ça c'est nous.

Gossip girl

_ On est pas si différent toi et moi.
_ On a rien en commun, qu'est-ce que tu me fais ? Je suis beau, gracieux et grand, tu es affreux et de la taille d'un gnome.

Misfits

Rien ne se passe jamais comme on l'espère et quand il est question de vie ou de mort, les dommages collatéraux sont inévitables.

Revenge