Réplique du film Big Fish

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l'encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c'est que j'ai toujours été un idiot.

Personnage(s): Edward


Film: Big Fish

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Big Fish



Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent.

Wayne's World

Laisse-moi te dire un truc, y a rien de plus triste qu'un japonnais triste !

Capitaine Orgazmo

Chéri, je suis rentrée. Ah, j'oubliais, je ne suis pas mariée.

Batman, le défi

Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude.
L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l'orgasme. C'est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine.
Et bien moi je refuse.
Je pratique et je prône l'hédonisme mondain il m'épargne, il m'épargne les euphories grotesque du premier baiser, du premier coup de fil, écouter douze fois un simple message, prendre un café, un verre : les amis communs, les vacances sur la côte, puis un dîner : les auteurs préférés, le mal de vivre, pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien.
Souffrir...

Hell

C'est tellement plus agréable de regarder les flocons tomber quand on est bien au chaud dans les bras d'un homme amoureux.

Le courtier du cœur