Réplique du film Phone game

J'ai jamais rien fait pour quelqu'un qui... Qui pouvait pas me renvoyer la balle. Je traine un gamin zélé derrière moi en lui promettant que je vais le payer ; et je ne l'garde avec moi que parce qu'il m'admire, Adam si tu me regardes, laisse tomber la presse tu vaux largement mieux.
Je... Je mens à la face des gens et au téléphone et je mens à mes amis aussi. Je raconte des bobards à des magazines et eux ils s'empressent de les refourguer au monde.
Je fais partie d'une industrie du mensonge nom de dieu... Je devrais être président.
Et pourquoi je mets de la marque, parce que en dessous je me sens chevillé au Bronx... J'ai besoin de ses vêtements, de cette montre... Ma montre a 2000 dollars... Elle est bidon tout comme moi... Et j'ai négligé les choses qui auraient dus être mes valeurs... Mes valeurs ben c'est ça : j'enlève mon alliance pour appeler Pam, Kelly voilà Pam.
C'est pas sa faute, je lui ai jamais dit que j'étais marié... Si je lui avais dit elle... Elle m'aurait dit adieu... Kelly je te regarde et... J'ai honte de moi... Je suis... Enfin je... J'y mets tellement de soin à cette image de Stue Shepard connard en chef qui parle de lui à la troisième personne, c'est la preuve que je mérite d'être seul. Je suis déguisé en ce que je ne suis pas depuis si longtemps, j'ai tellement peur que tu n'aimes pas ce qu'il y a en-dessous... Mais je suis là et... C'est ma chair, mon sang, ma faiblesse... Et je t'aime tellement. Et j'enlève mon alliance parce qu'elle me rappelle a quel point je t'ai fait défaut et... Je veux pas te laissais tomber, je veux sauver ce que je peux mais ça m'appartient peut-être plus... Tu mérites mieux...

Personnage(s): Stue Sheperd


Film: Phone game

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Phone game



C'était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d'une minute à l'autre, et qu'il y a comme de l'électricité dans l'air. Tu peux presque l'entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m'invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C'est là que j'ai compris qu'il y avait autre chose, au-delà de l'univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n'ont aucuns sens je sais mais... ça m'aide à m'en souvenir, j'ai besoin de m'en souvenir. Et parfois je me dis qu'il y a tant de beauté dans le monde que s'en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s'abandonner.

American Beauty

_ Je me disais que rien ne dure et que c'est vraiment dommage.
_ Certaines choses durent.

L'étrange histoire de Benjamin Button

_ Demain c'est mon anniversaire !
_ Non impossible, je m'en souviens, c'était l'année dernière !

Raiponce

L'amour commence dans l'eau de rose et finit en eau de boudin.

L'amour dure trois ans

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l'accident, on prend trop de coke, on frôle l'overdose. Ça fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d'hommes d'affaires, qui dégénèrent à ce point là, c'est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d'autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui ne disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du moi. Et on les déteste, parce qu'ils donnent tant et si peu. Tant pour qu'on puisse se foutre en l'air, et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites s'estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons qu'on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on n'appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève, dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres.

Hell