Réplique du film The Mask

Oh ! Ce n'est rien. Il suffit d'être américain et d'avoir une paire de couilles d'acier et le sens moral.

Personnage(s): Stanley Ipkiss


Film: The Mask

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The Mask



_ Est-ce que ça devient plus facile ?
_ Tu veux dire la vie ?
_ Oui. Elle devient facile ?
_ Tu veux que je te dise quoi ?
_ Mentez-moi.
_ Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et loyaux, les méchants sont facilement reconnaissables à leurs cornes pointues et leur chapeau noir. Et les bons sont toujours victorieux et les méchants rôtissent en enfer. Personne ne meurt jamais. Tout le monde vit heureux jusqu'à la fin des temps.
_ Menteur !

Buffy contre les vampires

Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que je sais que des gens disent que toutes ces choses là n'arrivent pas. Et d'autres oublient ce que ça fait d'avoir 16 ans quand ils en ont 17. Je sais que tout cela deviendra une histoire. Et nos photos deviendront de vieilles photos. Et nous deviendrons tous la mère ou le père de quelqu'un. Mais maintenant ces moments ne sont pas des histoires. Cela est en train de se passer. Je suis là. Et je la regarde. Elle est tellement belle. Je peux le voir... Ce moment quand tu sais que ta vie n'est pas une histoire triste. Tu es vivant. Et tu te lèves et vois les lumières sur les bâtiments... Et tout cela t'émerveille. Et tu es en train d'écouter cette chanson dans cette voiture avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Et en ce moment, je jure... Nous sommes infinis.

Le Monde de Charlie

... Alors je vais te dire la vérité parce que je crois que tu es capable de l'entendre, et tu la mérites : tu m'fais chier Patrick ! Tu vois je te parle comme à un ami hein ?

Un petit jeu sans conséquence

_ Tu sais ce que j'ai fait hier ? Ce que j'ai fais devant les capos, cet enculé de Sony Red et toute sa bande ? J'ai officialisé ta position. Tu sais ce que ça veut dire ?
_ J'crois qu'ouais.
_ Tu crois ? T'en as pas la plus petite idée mon pote. Plus personne te touche maintenant. C'est grâce à moi. Jésus lui même oserai pas te toucher parce que je te représente.

Donnie Brasco

Pick me, choose me, love me.

Grey's Anatomy