Réplique du film 16 Blocks

_ C'est ce que tu comptes faire, tu veux m'abattre dans ce parking, ni vu, ni connu, comme pour la famille Ling. Tu crois qu'ils ont été dupes ?
_ C'était un stupide vieillard qui n'aurait pas fermé sa gueule et tu sais bien que je lui ai juste collé une arme dans la bouche et qu'il a eu une attaque, il a crevé et alors quoi ?
_ Alors quoi ?
_ Si ça c'était passé autrement, s'il était en vie, s'il n'avait pas eu une attaque, tu m'aurais sûrement félicité en disant : « Bon boulot Frank... » et tu sais que les bavures font parties de notre métier, c'est comme ça.
_ Il a poussé son dernier soupir pendant que tu étais en train d'effacer des empreintes dans la chambre.
_ On aurait plongé à cause de lui.
_ Cet homme était innocent.
_ On aurait plongé et tu l'sais, Jack.
_ Cet homme avait une femme.
_ Il nous aurait fait plonger !
_ Cet homme avait des enfants.
_ Je te dis qu'on aurait plongé à cause de lui ! Qu'est-ce qu'on aurait dû faire ?
_ Tout ce qu'il fallait faire c'était dire la vérité au juge.
_ J'l'emmerde la vérité !

Personnage(s): Jack Mosley et Frank Nugent


Film: 16 Blocks

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 16 Blocks



_ Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
_ Je le promets.
_ N'abandonne jamais.
_ J'abandonnerais jamais.

Titanic

Ouh ! T'aurais besoin d'une vidange !

Retour vers le futur

C'est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J'en suis venu à la conclusion, qu'en sortant d'ma couette, j'voulais pas être différent. J'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Skins

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c'est un mensonge.

Grey's Anatomy

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.

Les frères Scott