Réplique du film 16 Blocks

_ C'est ce que tu comptes faire, tu veux m'abattre dans ce parking, ni vu, ni connu, comme pour la famille Ling. Tu crois qu'ils ont été dupes ?
_ C'était un stupide vieillard qui n'aurait pas fermé sa gueule et tu sais bien que je lui ai juste collé une arme dans la bouche et qu'il a eu une attaque, il a crevé et alors quoi ?
_ Alors quoi ?
_ Si ça c'était passé autrement, s'il était en vie, s'il n'avait pas eu une attaque, tu m'aurais sûrement félicité en disant : « Bon boulot Frank... » et tu sais que les bavures font parties de notre métier, c'est comme ça.
_ Il a poussé son dernier soupir pendant que tu étais en train d'effacer des empreintes dans la chambre.
_ On aurait plongé à cause de lui.
_ Cet homme était innocent.
_ On aurait plongé et tu l'sais, Jack.
_ Cet homme avait une femme.
_ Il nous aurait fait plonger !
_ Cet homme avait des enfants.
_ Je te dis qu'on aurait plongé à cause de lui ! Qu'est-ce qu'on aurait dû faire ?
_ Tout ce qu'il fallait faire c'était dire la vérité au juge.
_ J'l'emmerde la vérité !

Personnage(s): Jack Mosley et Frank Nugent


Film: 16 Blocks

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 16 Blocks



Si tu veux que quelque chose soit fait, fais le toi même !

Le cinquième élément

Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi... vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi.
Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c'est un mauvais garçon. Hmmmmm... vous vous prenez pour qui ? Pour des bons... vous êtes des pas bons... vous savez que vous cacher et mentir. Moi... je n'aurai pas ce problème, moi... je dis toujours la vérité et même quand je mens c'est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c'est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention... place au mauvais garçon... attention... mauvais garçon chaud devant !

Scarface

Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j'ai décidé d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c'est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l'espoir. J'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a donné, j'ai peur qu'elle essaie de le leur reprendre et ce serait dommage parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir. On a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse et qu'avec la bonne personne elle peut l'être pour toujours.

Les frères Scott

_ J'suis tombé sur ta mère.
_ Sérieux ?
_ Elle est cool.
_ C'est un cliché.
_ C'est un cliché cool alors.

Skins

_ Ça va Joan ?
_ Ça va...
_ Tu sais tu peux te confier, je ne dis pas tout à mon mari.
_ Je ne sais plus quoi faire. Ton mari a déjà eu des troubles du comportement après une mission ?
_ Bien sûr que oui, ils en ont tous. L'ennui c'est que... ça fait parti des choses dont personne ne veut parler. A la télé on voit le retour, la famille qui pleure, tout le monde qui s'embrasse. Mais ça vient plus tard. Quand on se retrouve dans l'intimité. On regarde cette personne qu'on aime et on se rend compte que les années ont passé. Des années qui ne se rattrapent plus. Et on a tous les deux grandis pendant ce temps, évolués, mais chacun de son côté.

Army Wives