Réplique du film Vol au-dessus d'un nid de coucou

_ Une, deux, trois, quatre, mais dites-moi, vous avez été cinq fois arrêté pour agression.
_ Ouais.
_ Vous avez une explication à tout ça ?
_ Cinq combats, hein. Rocky Marciano il en a fait 40 et il est milliardaire.
_ C'est vrai.
_ Ouais, c'est vrai.
_ Il est dit aussi que vous avez été incarcéré pour viol qualifié ? C'est vrai ? On est d'accord ? C'est vrai cette fois ?
_ Absolument. Mais vous savez. Si elle avait 15-16 ans elle allait sur ses 35. Elle m'a dit qu'elle en avait 18. Je vous jure qu'elle ne demandait que ça. Vous voyez le genre. Tout juste il a fallu recoudre ma braguette ensuite. Mais de vous à moi docteur, elle n'avait peut être que 15 ans, mais quand on est devant une belle fente bien rouge, qu'on peut toucher là, je ne crois pas qu'il faut être cinglé pour... C'est bien votre avis aussi ?

Personnage(s): Dr. Spivey et McMurphy


Film: Vol au-dessus d'un nid de coucou

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Vol au-dessus d'un nid de coucou



_ Voilà, j'aime tes mains. Je te jure que je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça fait plusieurs mois que je ressens un truc bizarre quand je te vois. Je te rassure, je suis pas homo, je suis pas gay, c'est juste toi. Je veux dire, y a qu'avec toi que je ressens ça. Alors, j'essaie de comprendre. J'ai toujours eu de l'admiration pour toi, j'aime ta personnalité, ta façon de te battre pour les choses et même tes défauts je les aime. T'as toujours été une soupape de décompression pour moi. T'es mon ami, mon confident, alors du coup... j'adore quand on se prend dans les bras pour se dire au revoir ou encore les soirs de match, tu sais quand on saute de joie et qu'on s'enlace ! Tu vois, rien que le fait du contact physique c'est étrange mais ça me fait un truc !
_ Tu te fous de ma gueule ?!
_ Non. Max... J'étais trop jeune quand j'ai rencontré Isa et aujourd'hui... elle m'étouffe. Alors qu'avec toi, je me sens tellement bien... Mais tu me connais quand même, tu le sais que je suis pas PD ! C'est juste... que... je crois que je suis tomber amoureux de toi. Je t'assure, j'ai même pas envie de t'embrasser ou de coucher avec toi, non. Enfin bon... peut-être que ça viendra, je sais pas...

Les petits mouchoirs

_ Sois mon mari s'il te plaît, enlève tes fringues et viens avec moi au lit et serre moi. Je ne sais pas ce qui t'énerves autant, et je ne sais pas de quoi t'as peur, parce que tu ne me parles pas ! Moi aussi j'ai peur Alex, et j'arrive à rien ! Si tu ne veux pas... Si on veut avoir une chance de vivre à deux j'ai besoin que... je t'en prie !
_ Tu es morte dans mes bras. T'es morte dans mes bras ! Et moi je vois ça, tu laisses comme instructions de ne surtout pas essayer de te sauver la vie. Tu veux savoir de quoi j'ai peur ?! J'ai peur de tout ! Vraiment de tout ! J'ai peur de bouger, j'ai peur de respirer, j'ai peur de venir te toucher ! Je ne peux pas te perdre, j'y survivrais pas ! Et c'est ta faute, tu m'as fait t'aimer, tu m'as fait t'ouvrir mon cœur, et ensuite tu viens mourir dans mes bras !

Grey's Anatomy

Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.

[Rec] ²

Je suis en quête de rêve.

Le masque de Zorro

Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite ! Je n'ai jeté que quelques sorts faciles, ça a marché à chaque fois... Par exemple, ... OCCULUS REPARO !... Nom d'une chouette, tu es Harry Potter...

Harry Potter à l'école des sorciers